dimanche 11 janvier 2015

CE SOIR, NOS COEURS SE NOIENT DANS L'ALCOOL ET LES CIGARETTES (B. DELVAILLE)


CE SOIR, NOS COEURS SE NOIENT DANS L'ALCOOL ET LES CIGARETTES
( vers de B. DELVAILLE)

2015  20P
technique mixte   acryliquee, résine-plâtre, papier mâché.

 On côtoie"l'art brut", l'art des enfants, des gens sans "culture picturale", des malades mentaux. Soyons fat : peindre dans cet esprit pour quelqu'un qui ne pense pas faire partie de ces catégories, demande de l'imagination et de la créativité.
Expéditeur: Shannon Tauron <shannon.t@hotmail.fr>
Date: 4 avril 2017 à 22:58:02 UTC+2
Destinataire: "jdarras40@yahoo.fr" <jdarras40@yahoo.fr>
Objet: Demande d'autorisation 


Bonjour,
Je suis en première année licence information et communication. Dans le cadre d'un devoir informatique, je dois constituer un dossier où se trouve des photos. Je suis tombée par hasard sur votre blog et je voulais savoir si vous m'autoriseriez à pouvoir utiliser "CE SOIR, NOS CŒURS SE NOIENT DANS L'ALCOOL ET LES CIGARETTES" dans mon dossier. 
Merci de votre compréhension,
Cordialement,
Shannon TAURON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire